Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

Vidéo Remèdes à base d’ail: diabète, problemes de foie,hypertension,Cholestérol,Hémorroïdes,Foie ect……

Posté par: Baye Cisse| Lundi 18 mai, 2015 07:05  | Consulté 6084 fois  |  1 Réactions  |   

Manger quelques gousses d’ail tous les jours vous met à l’abri de toutes ces maladies. Le sang est purifié et débarrassé de beaucoup de toxines. Faites- en l’expérience et vous ne serez pas déçu car c’est la santé au quotidien sans médicament.

Foie:

Prendre une cuillerée à café d’ail haché. mélangée à une cuillerée à soupe d’huile d’olive le soir avant le coucher revigore le foie .

Règles douloureuses:

Prendre 2 à 3 gousses d’ail pat jour et 4 à 5 pendant les Jours difficiles. L’ail est un emménagogue qui a fait ses preuves et stimule le flux menstruel. Il guérit les crampes dues aux règles .

Rhume de cerveau:

Respirer plusieurs fois par Jour de l’ail écrasé ou haché. L’ail peut guérir un rhume. Un médecin racontait que si on mettait une gousse d’all dans la bouche aux premiers signes de rhume. de chaque côté, entre les joues et les mâchoires. le rhume disparaît en quelques heures, ou au plus en une journée. Dans 71 cas, le nez bouché et coulant fut guéri entre 15 et 20 mn

Troubles circulatoires:

L’ail améliore et accroît la circulation sanguine à travers le foie. Troubles nerveux du cœur . Selon la revue Reader’s Digest. Les maladies cardio-vasculaires constituent l’un des problèmes N° l de santé dans nos sociétés.

–Il est nécessaire de maintenir quelques règles essentielles d’équilibre alimentaire : réduire la consommation de graisse ( porc gras, mouton gras, viande grasse,) et la remplacer par le poisson maigre, le soja, le haricot, le champignon, le poulet, le lapin et consommer régulièrement l’ail ( alicament). La teinture d’ail stimule les contractions du muscle cardiaque et a une action vaso-dilatatrice sur les artères coronaires. En conclusion, manger moins de protéines animales et préférence des fruits et légumes.

Rhumatisme:

Broyer de l’ail dans de l’huile d’olive ou beurre de karité. Prendre cette solution pour faire le massage.

Douleurs musculaires:

Massage avec l’huile d’ail. Hémorroïdes–Mettre 10 gousses d’ail hachés dans une marmite; chauffer et puis faire un bain de vapeur de siège. –Faire une cure de jus d’ail frais pendant une semaine.

Hypertension artérlelle –

Pour faire baisser la tension. Laisser macérer le soir avant de se coucher une gousse d’ail bien écrasée dans un verre qu’on boit le matin à Jeun .– Macérer pendant 3 jours de l’ail et de jus de citron. Boire un petit verre, Deux fois par jour.

Cholestérol: L’ail réduit le cholestérol chez les sujets soumis à un test et qui consommaient 120 g de beurre au cours du jeûne.

Source:ww.bayecisse.com Pour plus de renseignements ou des conseils veillez contacter le secretaire au  00221 778844818  
 L'auteur  Baye Cisse
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Commentaires: (1)  Certains commentaires sont en cours de validation...

Ajouter un commentaire

 
 
Baye Cisse
Blog crée le 21/04/2013 Visité 1354795 fois 115 Articles 13731 Commentaires 136 Abonnés

Posts recents
Commentaires recents
Les plus populaires